Quelles sont les meilleures marques de souris gamer ?

Les souris gamer diffèrent des souris standards aussi bien au niveau de la stylique que du point de vue des caractéristiques. Elles vous permettent de vous adonner aux jeux vidéo.

Pour cela, il est important de choisir des souris gamer adaptées à vos besoins. Cependant, il en existe un grand nombre sur le marché. Dans l’optique de vous aider dans le choix de votre souris gamer, voilà les meilleures marques de souris gamer !

La marque de souris gamer KLIM

La marque KLIM est une marque française assez reconnue. Elle propose un service client performant et disponible. Le design de cette souris gamer est particulier. Il se présente dans un style assez coloré et très attrayant. En réalité, elles sont de couleurs noires ou grises décorées par des motifs plus flashy que vous avez d’ailleurs la possibilité de paramétrer. Les souris gamer proposées sont très réactives.

Vous avez la possibilité de programmer le dpi de votre souris gamer jusqu’à 7000. Elle est parfaite pour vous si vous êtes un fin joueur de jeu vidéo en ligne grâce aux qualités dont elle dispose. Les patins sont assez efficaces. Ils offrent une glisse idéale. Vous n’avez pas besoin de faire des mouvements brusques pour que ces derniers répondent. Au contraire, leur réactivité est assez impressionnante.

A analyser : Ce blog informatif

La marque KLIM vous propose des souris gamer ayant un système d’éclairage intégré. Vous avez donc la possibilité de jouer à tout moment que ce soit en journée ou dans la soirée.

En outre, KLIM a pensé à tout le monde. Ainsi, les souris gamer de KLIM s’adaptent à vos doigts si vous êtes un gaucher. Toutefois, elles sont un peu lourdes avec leur poids de 0,235 kg. Ses dimensions sont de 128 x 40 x 68 mm. Vous pouvez vous en procurer à un peu moins de 30 €. C’est un excellent rapport qualité-prix.

La marque tobelek

Elle propose des souris gamer de formes angulaires et avec des lampes LED pour vous permettre de jouer à n’importe quel moment. Vous pouvez jouer dans un milieu sombre ou éclairé.

Vous disposez de 7 divers boutons qui vous permettent en un clic de réaliser plusieurs actions. Vous pouvez avancer, retourner au menu ou encore procéder au réglage dpi. Vous avez à disposition 5 couleurs de LED. Chacune d’entre elles concorde avec un niveau de dpi en particulier.

En réalité, le coloris rouge correspond à 1000 dpi et le coloris violet concorde avec 3200 dpi. Le coloris vert correspond à 1600 dpi et le coloris bleu correspond à 2400 dpi. Enfin, le coloris jaune correspond à 5500 dpi.

Néanmoins, la matière de fabrication n’est pas assez résistante, ce qui limite la durée de vie de votre souris.

A lire aussi : A quoi sert un onduleur ?

La marque Razer

Ces souris sont disponibles pour les gauchers et les droitiers. Vous pouvez régler votre souris gamer jusqu’à 10 000 dpi. De plus, les modèles que vous propose la marque Razer sont souvent souples. Cela favorise leur transport. Les souris gamer proposées sont de bonne qualité et dispose d’un charme peu négligeable.

Vous pouvez utiliser ces modèles si vous êtes un joueur professionnel. Vous pourrez jouer sur une longue période sans souci. Le seul point positif est que les points ne sont pas paramétrables.

https://choisir-souris-gamer.info/souris-gamer-razer-basilisk-rz01-02330100-rgg1/

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.