Pourquoi utiliser une poubelle à couche pour bébé

Une poubelle à couche est idéale pour la conservation d’une hygiène optimale. Puisque les couches salies sont regroupées dans un dépotoir imaginé pour cet usage. C’est un moyen hygiénique et sans risque de propagation microbienne.

Pratique

L’utilisation de cette boite à déchets de bébé assez sophistiquée offre du vrai confort pour tous ceux qui s’occupent d’un bébé. Finit les vas et viens vers le bac à ordure. Afin de jeter les couches, un sac poubelle ordinaire n’est jamais fait pour un usage personnel (dans la chambre des parents ou dans la chambre du bébé). Ce serait désagréable de voir une tonne d’ordure, s’accumuler dans la chambre. Ce joli contenant de déchets après change est commode étant donné qu’il est conçu pour accoster les parents après chaque change. Plus besoin de se déplacer à l’extérieur.

Une solution simple

L’utilisation d’une poubelle à couche moderne est désormais la solution aisée et aidante pour tout parent. Cette jolie boite se suffit à elle-même, car il faut juste y appliquer une petite pression sur son couvercle et les culotte jetables s’y engloutissent les uns après les autres. Plus besoin d’insérer les mains au fond du grand sac d’ordure pour les mettre hors de la vue. L’utilisation de ce contenant moderne de couches usées évite à toutes les mamans ou papas de se souiller les mains. Après avoir enfoncé les mains dans un bac à ordure classique, elles se salissent, mais avec cette poubelle à couche seul le couvercle effectue la tâche. Donc aucun débris fécal ne poursuive les doigts.

Une mesure très commode pour la chambre

Peu encombrant, ce type de bac à dépôts après change peut contenir jusqu’à 36 couches (ca dépend de sa taille). Pourtant il n’est pas assez grand par rapport à un bac à ordure que l’on place dans la cuisine ou à l’extérieur. Il passe inaperçu au coin de la chambre et même quand il y a un visiteur dans la pièce, personne ne devine ce qu’il y a dedans.

Propre et chic puis assez petit, cette poubelle est la solution idéale pour équilibrer le décor de la chambre des bambins. Elle bloque les odeurs, donc terminés les effluves nauséabondes qui recouvrent toute la pièce ou la toilette.

Si vous souhaitez rester serein dans l’occupation de votre bambino alors il vaut mieux utiliser cette solution !

Voir : La différence entre un stepper et un mini stepper / Quel transat bébé à partir de quel âge ?

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.