Pour faire des gaufres rapidement

Un gaufrier est un incontournable pour les gourmands et les amateurs de pâtisserie. Vous remplissez la pâte, attendez quelques minutes, puis elle sentira si séduisante cette délicieuse gaufre.

Les mises en gardes

Pour en savoir plus sur l’achat de votre nouveau gaufrier, quoi de plus agréable que l’odeur des gaufres fraîches ? Avec un gaufrier, vous pouvez en profiter tous les jours. Un gaufrier ne devrait manquer dans aucun ménage. Mais comment savoir si l’appareil correspondant vous convient ? Les gaufres amovibles sont pratiques et peuvent être nettoyées au lave-vaisselle. Un réglage de température en continu vous permet également d’ajuster individuellement le degré de brunissement souhaité. Une protection contre le débordement est importante pour un nettoyage facile, cela empêche la pâte de pénétrer derrière les plaques de gaufrier ou à l’intérieur de l’appareil. Enfin, une puissance élevée, qui commence à environ 600 watts, est importante pour un temps de chauffe rapide.

Technique de nettoyage

Le revêtement ne peut supporter le contact avec des objets pointus et tranchants, mais seulement un détergent doux. Essuyez les assiettes avec un torchon immédiatement après utilisation et laissez-les refroidir. Vous pouvez ensuite les essuyer avec une éponge douce et un peu d’eau. N’utilisez pas de détergent, car il peut laisser des résidus, puis séchez bien les plaques afin qu’il ne reste pas de calcaire.

Les feuilles de plaquette

Les plaques à gaufres sont au cœur de chaque gaufrier. Ils sont situés au-dessus et au-dessous des volets métalliques ou en acier inoxydable, et se chauffent via les éléments chauffants en dessous. De plus, ils sont fournis avec un motif coupé, principalement en forme de diamant, qui donne à la gaufre son aspect caractéristique, et dans lequel la crème glacée de votre propre machine à crème glacée, les cerises chaudes ou le chocolat, sont si merveilleusement distribués. L’ajout d’huile ou de beurre n’est pas nécessaire, car les gaufres peuvent généralement être facilement retirées des plaques grâce au revêtement antiadhésif.

Le revêtement devrait maintenant être standard pour les gaufriers. Cela vous permet non seulement d’obtenir la gaufre en une seule pièce du fer, mais elle est également importante pour un nettoyage plus facile. Sans parler de ces gaufriers qui permettent d’avoir différentes pièces en une seule cuisson.

Lire : Préparer du café avec une cafetière à l’Italienne / Comment entretenir un autocuiseur ?

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.