La sélection des cuiseur riz pour 2020

Utilisez un cuiseur riz est la meilleure façon de réussir nos recettes Thai. Il est important de bien sélectionner le type de cuiseur à prendre.

Le cuiseur et ses particularités

Tout dépend de quelle marque vous avez l’habitude de fréquenter, mais chaque nom évoque une spécialité. Nous avons demandé à nos testeurs de faire leur travail sur les quelques marques de cuiseur riz existant sur le marché.

Les bons cuiseurs pour l’année 2020

Pour la cuisson du riz, on nous demande de bien faire, mais on en fait trop des fois et cela foire les recettes. Avec le cuiseur riz, le mode de cuisson est à la norme, et on ne rate jamais son plat. Voici le résultat du test avec l’appui des utilisateurs.

  • La marque Hobbs

Elle gagne sa place de leader parce qu’elle sait bien s’imposer à la cuisine avec sa structure séduisante. C’est un cuiseur qui est assez grand, pour une famille nombreuse. Il n’y a qu’un seul bouton de commande et la cuisson est au top. Sauf son cordon pour le secteur qui est un peu court.

  • La marque Cuisinart

Cuisinart est également célèbre dans l’art culinaire. Les gammes nouvellement sorties sont en multifonction, et on a du plaisir à cuisiner nos repas avec un seul appareil. On peut en même temps cuire le riz et mettre au-dessus, pour une cuisson à la vapeur des légumes. Sauf qu’il prend une température assez forte pour l’option garde au chaud.

  • La marque Aroma

Aroma est un bon accompagnateur à la cuisine. Son efficacité se découvre avec l’existence des deux poignets sur le côté pour sa facilité à la manipulation. Il dispose le panier pour la cuisson à la vapeur. Et son hic est son prix.

  • La marque Zojirushi

C’est une marque japonaise et c’est la meilleure dans son domaine. Celle-ci dispose de plusieurs options de cuisson, mais ils existent en nombreuses tailles et couleurs. A l’issu de la technologie moderne, sa commande est visible sur son écran LCD. Mais son défaut est qu’il est lourd et encombrant.

Leur choix s’est basé sur la texture de l’appareil vu de l’extérieur. La faciliter d’accéder aux divers boutons sur le cuiseur. Et puis les diverses options que la machine vous propose.

Lire  : Préparer du café avec une cafetière à l’Italienne / Fonctionnement du multicuiseur

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.