Comment fonctionne le tire-lait ?

On utilise le tire-lait quand la maman ne peut pas allaiter à cause de plusieurs raisons. En tout, cas le tire-lait est la machine qui tire du lait sur les seins de maman. Mains pour éviter le cancer de sein, il faut savoir l’utiliser.

Pourquoi utiliser du tire-lait ?

Alors, il y a plusieurs cas, mais la plupart, c’est l’incapacité de téter leur bébé. Soit parce que leurs seins leur fait mal. Soit parce qu’ils doivent aller au travail. Ou parce qu’ils sont handicapés, mais la plupart est qu’elles veulent être libres dans la vie. Ce sont des raisons qu’un bébé doit prendre le biberon dès sa naissance. Le tire-lait, fonctionne à deux façons : par mode manuelle, et celui en électrique.

  • Le tire-lait en mode manuel

C’est le modèle le plus courant du marché. Il est équipé d’une serre tétons et une manivelle pour pomper le lait à l’aide de la main. Il faut juste remplir le gobelet pour une dose suffisante pour bébé durant votre absence.

  • Le tire-lait électrique

Le tire lait modèle électrique est plus correct avec sa bonne manière de traiter les seins. Il a deux accessoires pour tirer les deux seins en même temps. Ce qui va entretenir la taille de votre sein, mais va également améliorer le goût du lait à chaque tirage. Et de cette manière, vous aurez plus de temps libre pour vous.

Le tire-lait offre de la liberté à Maman

Les deux produits sont visibles sur les boutiques en ligne maintenant. L’idéal est de trouver la marque qui vous offre cette liberté de vivre même avec un bébé au bras. C’est également une bonne façon de mettre de l’ordre dans le quotidien d’une femme avec un enfant. Une femme qui utilise du tire-lait a du temps à consacrer à ses autres tâches. Elle peut sortir et s’amuser avec ses amis sans être dérangé d’allaiter son enfant. Elle peut bien s’éclater dans les boites de nuit et boire de l’alcool et ne pas allaiter durant 8 heures, assez de temps pour que bébé termine sa ration avant de partir.

Il est important de bien choisir la marque à adopter pour ne pas tomber sur de fausses machines qui vous procureront du mal après quelque temps.

Lire : Quelle marque de tondeuse à barbe choisir ?/ Quel est le meilleur climatiseur mobile

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.